Instagram | Facebook | 06 49 71 41 12 | contact@ovinbio.fr
Livraison offerte à partir de 36 bouteilles
Livraison offerte à partir de 36 bouteilles
Condition générales des ventes - O Vin Bio
Vente de vin bio en ligne

Condition générales des ventes

Conditions générales de vente et d’utilisation

Acceptation des CGV

Le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente et déclare expressément les accepter sans réserve dès lors qu’il passe commande sur Le Biocal de Mary: www.lebiocaldemary.fr ou qu’il crée son compte client avant l’achat du ou des biens. Les conditions générales de vente lui sont opposables conformément aux termes de l’article 1119 du Code Civil et contiennent toutes les informations listées à l’article L.221-5 du Code de la Consommation.

Prix 

Pour la France, les prix sont exprimés en Euros (€).
La société ô Vin BIO se réserve le droit de modifier ses prix de vente.

Le paiement
Le paiement se fait directement sur le site www.ovinbio.fr via Stripe par carte bancaire.

Les transactions de paiement informatisées sont réalisées par le biais d’un système sécurisé et donc aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. Ovinbio ne conservera donc pas de données relatives aux cartes bancaires de ses clients à la suite du paiement. Le compte du client sera débité au moment de la commande passée. Le client pourra retrouver sa facture relative à ses achats dans son compte client.

Ovinbio se réserve le droit de ne pas délivrer la commande en cas de refus d’autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes officiellement accrédités ou en cas de non paiement.

Ovinbio se réserve le droit de ne pas délivrer la commande dans le cas où un litige de paiement serait en cours d’administration.

Le transfert de propriété des produits et des marchandises se fait dès lors que le paiement est complet.

Un paiement peut être remboursé en cas de rétractation du client suivant un protocole article 221-18 du Code de la Consommation.

Livraison
La livraison des produits commandés s’effectue à l’adresse renseignée par le client.
En cas d’erreur ou de manque d’informations aboutissant à un défaut ou absence de livraison, la société ô Vin Blüne saura être tenu responsable.

RESPONSABILITE DU TRANSPORT :
Il appartient au client de vérifier le contenu du colis au moment de la réception et de formuler des réserves précises et motivées stipulant le dommage, en les inscrivant sur le bordereau de livraison fourni par le transporteur.
Le client doit dans ce cas prévenir la société ô Vin BIO dans les 48h maximum après réception du colis par mail à: contact@ovinbio.fr (avec envoi de photos à l’appui).

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetour à la boutique