Chez Ovinvio, votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Nous comprenons que parfois, un produit peut ne pas répondre à vos attentes. C'est pourquoi nous offrons une politique de retour et de remboursement flexible de 14 jours.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu, non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Si le retour est approuvé, votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un certain nombre de jours.
Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés à la réception. Si vous avez besoin d'échanger un article pour le même, envoyez-nous un email à geoffroy.philipon@gmail.com.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande ou notre politique de retour, n'hésitez pas à nous contacter à geoffroy.philipon@gmail.com. Nous sommes là pour vous aider !